Mermaid Melody

Publié le par angelofdarkness

Bonne nouvelle, les 4 premiers tome de Mermaid Melody sont sorti en france ^^ je les ai les 4 donc mon avis persos est qu'il est plutot pas mal, les vrais fans apprecierons, il peut déplair a certains étant donné qu'il est très prévisible mais c'est tou ce qui fait son charme^^

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis très étonnée.<br />
Répondre
W
desolée , :$ <br /> mais t'aurais pas des gifs de mermaid melody ou de lucia ou de coco ?<br /> Mercii<br /> Peace
Répondre
W
Hello!!<br /> J'ai découvert mermaid melody aussi! Le 5emme tomme sort demain (en belgique) alors je vais aller m'empresser de l'acheter ^^<br /> J'adooooooooooooore ce manga, je serais triste quand le 7 emme tome sortira parce qu'il n'y en aura plus apres! :'(<br /> Mon perso préfèré est Lucia =) (bien sur:p)                                                  Mais je trouve que coco est tres bien dessinée , ...<br /> Peace
Répondre